RETROFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sortie greoux les bains

2 participants

Aller en bas

sortie greoux les bains Empty sortie greoux les bains

Message  gjl Dim 11 Mar - 15:01

salut staf13 merci pour le contact avec tes parents cela nous a permis de prendre la décision vers 20h00 après contact téléphonique de partir a greoux les bains en renault r10/
nous tenons a tous vous remercier pour l'amabilité avec laquelle vous nous avez reçu parmi vous nous qui ne faisions pas partie du club je dis faisions car nous avons pris la décision de nous inscrire
nous avons passe une bonne journée, dommage que le petit a été malade/a l'aller sur place puis au retour.en plus panne sur le bac la r10 n'a pas voulu redémarrer pourquoi? il faut chercher les causes vos conseils me seront précieux.
aprés 5/10 minutes contact elle repart /une fois a la maison direct au veto la chienne a fait un arrêt cardiaque ouf la journée est fini. nous avons accumule les soucis.

mais il rets de bon souvenir membres super sympa , tous nous ont proposé leur pique nique le cake et gateaux de ta mère trés bons ainsi que la version de gateaux écrasé par le rosé de la personne native de salin de giraud.
promis a tous la prochaine nous aurons notre table et nos chaises pour etre assis pres de vous
nous vous remercions tous vous formez une super équipe
a bientot
jean luc / lucile et guillaume
gjl
gjl

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 68
Localisation : salin de giraud 13129

Revenir en haut Aller en bas

sortie greoux les bains Empty Re: sortie greoux les bains

Message  taz13 Mer 14 Mar - 20:30

Gill , si elle le fait une fois chaude , essaye avec une autre bobine , sur la bleue cela faisait pareil et j'ai monté une autre bobine et plus de soucis ...
malgres je vois que vous avez passé une bonne journée c'est kool ...
@ un de ces quatres.
taz13
taz13

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : Fos Sur Mer (13270)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum